Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
APRES LA MORT DIVERS DOCUMENTS SUR LA MORT DEPUIS DES MILLENAIRES L'HOMME EST A LA RECHERCHE DE LA VERITE.

AIDER NOS CHERS DISPARUS

SPIRITE

Nous pouvons aider nos chers disparus en faisant des chaînes de pensées, appelées en langage spirite chaînes fluidiques.

 La chaîne fluidique consiste a émettre une pensée, une prière collective vers un proche récemment décédé, pour l’aider a franchir le passage représenté par un tunnel qui le conduira dans l’ au-delà vers son guide et ceux qu’il a aimés et connus, et qui l’ont précédé dans la mort.

 Confronté à la mort, face au décès d'un proche, c'est une action simple et déterminante à la portée de tous. Quiconque souhaite agir par la pensée, peut former une chaîne fluidique en s’entourant au moins de deux personnes.

 Se tenant par la main les membres du groupe forment un cercle et pensent à la libération de l’âme du décédé pendant une durée de 4 à 5 minutes, et l’un des participants rompt promptement la chaîne. Une musique appropriée peut aussi accompagner cette prière pour soutenir le recueillement. L’on doit penser avec ferveur à la propulsion de l’esprit vers son au-delà, à sa rencontre avec son guide spirituel.

Cette action peut être répétée deux ou trois fois les jours qui suivent. Les participants doivent évidemment être informés de quelques notions sur le trouble, ils doivent aussi accomplir cet acte de pensée en toute sincérité.

 Le trouble 

Lorsque l'esprit se désincarne, il subit une perturbation en passant de l'état physique à l'état spirituel, c'est ce que l'on appelle le trouble. En situation normale, le trouble dû au changement d'état, n'est que passager, mais de nombreux esprits restent durablement dans le trouble pour des raisons diverses.

Le trouble durable peut être dû au traumatisme occasionné par le mode de désincarnation : mort violente par accident, crime, suicide, guerre, etc.

Un esprit peut également rester dans cet état de trouble, lorsque, très attachée à ses biens matériels, il recherche ses repères terrestres en demeurant dans son environnement passé, c'est ce qui explique les manifestations fantomatiques et de déplacements d'objets dans les cas de maisons hantées.

Très souvent, le guide spirituel ne peut atteindre l'esprit troublé de son protégé qui ne le perçoit pas, ne l'entend pas ou, par peur, refuse de l'entendre. L'esprit demeuré dans l'environnement humain, il est donc proche de nos vibrations matérielles. Ce sont alors des fluides humains, des pensées et prières humaines, qui le délivreront de sa torpeur pour le propulser vers son au-delà.

La chaîne fluidique est une action d'amour qui devrait pouvoir s'effectuer pour tout décédé dans un dernier accompagnement spirituel au moment de l'inhumation.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires