Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
APRES LA MORT DIVERS DOCUMENTS SUR LA MORT DEPUIS DES MILLENAIRES L'HOMME EST A LA RECHERCHE DE LA VERITE.

Miroir de l’actualité, Allemagne:

SPIRITE
Miroir de l’actualité, Allemagne:
"Das Neue Blatt", le 12.4.2000

"Bruno Groening, le guérisseur-miracle le plus renommé de l’Allemagne, 1ère partie"

"Sauvée par l’énergie de l’au-delà"

Ces personnes étaient perdues pour la médecine classique. Des patients qui souffraient de rhumatismes, d’atrophie osseuse, de neurodermite. L’enseignement du guérisseur-miracle, Bruno Groening, les a guéris. Dans cette série d’articles, le journal " DAS NEUE BLATT " présente ces succès spectaculaires.

33 ans, rhumatisme aigu: Mère de 5 enfants menacée de vivre en fauteuil roulant

Articulations douloureuses, mains enflées et disparition progressive des forces. Dagmar de Meester (aujourd’hui âgée de 44 ans) a souffert pendant des années d’un rhumatisme aigu. "Physiquement j’étais une loque." raconte-t-elle. "Je ne pouvais pas rester plus de 5 minutes par jour sur mes jambes sans souffrir le martyre."

S’habiller le matin était déjà une torture pour cette personne alors âgée de 33 ans. "Pour cela, il me fallait trois quarts d’heure. Mes poignets me faisaient si mal que souvent j’en pleurais de douleur. D’autre part mes doigts étaient déformés. Il ne m’était plus possible de les étirer."

Les médicaments prescrits par son médecin, tels que la cortisone et les nombreux médicaments anti-rhumatismaux n’avaient apporté aucun soulagement. "Le plus terrible pour m oi étaient de ne même pas pouvoir prendre ma plus jeune fille dans mes bras. Les douleurs étaient tout simplement intolérables" se plaint cette mère de 5 enfants.

Dans son désarroi, Dagmar de Meester chercha de l’aide auprès de "l’ambulance rhumatologique"- en vain, aucune place de thérapie n’était libre. "On me dit que j’étais menacée de finir ma vie en fauteuil roulant" se souvient cette femme au foyer.

Elle entendit parler pour la première fois du Cercle des Amis de Bruno Groening par une amie. Dagmar de Meester : "Son amie avait également souffert de rhumatismes – mais entre-temps elle était guérie. Cela a éveillé mon intérêt et pour la première je repris espoir."

Quelques jours plus tard, à Niederkassel, elle prit part à un entretien d’information au sein du "Cercle des Amis de Bruno Groening". "J’avais confiance, je me sentais en sécurité dans le groupe. Et je sus tout de suite : – ici on peut m’aider. Pour la première fois je sentis, avec d’autres malades, le courant guérisseur."

Ce faisant Dagmar de Meester était assise sur une chaise, les mains sur les cuisses, les paumes des mains tournées vers le haut. "Nous appelons cela : se mettre en réception. Je pensais à quelque chose de beau. Je m’imaginais courant dans une prairie verte avec mes enfants. Tout à coup je sentis un picotement à travers tout mon corps. La chaleur envahit mes mains et la douleur s’atténua."

Deux fois par jours Dagmar de Meester fit cet exercice. "Deux mois plus tard, je pus aller faire les courses pour la première fois. Je faisais à nouveau partie du monde."

Finalement Dagmar de Meester put de nouveau étirer ses doigts. Peu à peu les déformations disparurent également. "L’énergie de l’au-delà m’a guérie. Maintenant j’ai retrouvé la santé" se réjouit-elle.

Il n’y a aujourd’hui plus de trace des taux de facteurs rhumatoïdes, qui étaient positifs avant la guérison.

Bruno Groening
Sa vie – son œuvre

Bruno Groening (1906-1959) croyait que les forces spirituelles exerçaient une grande influence sur les hommes. Il comparait ceux-ci à une batterie. Dans la vie quotidienne, tout le monde perd des forces. Toutefois l’énergie nécessaire n’est plus absorbée en quantité suffisante. De même qu’une batterie déchargée ne peut plus fonctionner, un corps sans énergie ne peut plus remplir ses tâches. S’ensuivent alors épuisement, nervosité et maladie.

Selon Bruno Groening le désir d’être en bonne santé et la foi dans le bien sont l’Alpha et l’Omega. L’homme est entouré d’ondes curatives, qui ne demandent qu’à être absorbées. Pour recevoir ce "courant guérisseur" la personne cherchant de l’aide s’assoit sur une chaise, les mains ouvertes sans croiser ni les bras ni les jambes, en pensant à quelque chose d’agréable. Etant donné que d’après la conviction de Bruno Groening une maladie n’est pas voulue de Dieu, celle-ci sera peu à peu vaincue par le courant guérisseur. Cependant il est nécessaire que l’individu ne se préoccupe plus mentalement de sa maladie. Mais qu’il croie que pour Dieu l’incurable n’existe pas. Les guérisons surviennent par la voie spirituelle et de ce fait ne sont pas liées à Bruno Groening en personne. Beaucoup de gens ayant été guéris même après sa mort, ses amis proches ont créé le "Cercle des Amis de Bruno Groening" se donnant pour but de transmettre gratuitement la connaissance de l’existence et de l’action du courant guérisseur.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires